Les Sims FreePlay Android

5.35.2

Les Sims FreePlay est la version gratuite du jeu de simulation sociale par excellence pour dispositifs Android où vous aller mener une vie virtuelle

9/10 (20 Votes)

Le jeu-vidéo de simulation sociale par excellence développé par Electronic Arts peut enfin se jouer gratuitement sur dispositifs Android. Il ne faut plus payer un seul centime pour pouvoir télécharger le fichier APK de Les Sims FreePlay à votre smartphone ou tablette, grâce à qu’EA a parié par une version free-to-play pour capter encore à plus d’utilisateurs.

Qu’est-ce que Les Sims FreePlay?

Il s’agit d’une version gratuite du classique jeu de mener une vie virtuelle éloignée de la monotonie qui envahit notre vie quotidienne. Comme sur tous les titres de cette série, vous allez pouvoir créer votre propre personnage, le personnaliser au maximum et la faire évoluer dans un environnement que vous pourrez aussi créer et modifier à votre goûts, en construisant des maisons, des hôpitaux ou des centres commerciaux pour satisfaire les besoins de votre sim.

Simulez une nouvelle vie sur votre dispositif Android.

Il ne change pas grand-chose par rapport à n’importe quel jeu de la saga, malgré qu’il a certaines limitations que vous pouvez régler parmi le paiement d’achats intégrés. Voici les caractéristiques les plus importantes :

  • Créer un avatar à votre image et habillez-le avec des milliers d’articles et d’accessoires.
  • Construire la maison de vos rêvez et aidez votre sim à vivre la vie que vous avez toujours voulu.
  • Acheter des objets pour votre maison, comme des lits ou des WC, en plus d’autres objets de décoration.
  • Chercher l’amour pour votre personnage, préparer le mariage et avoir des enfants.
  • Adopter et s’occuper d’une adorable mascotte.
  • Débloquer de nouveaux éléments de votre ville et découvrir des coins comme le centre commercial, l’hôpital ou le balnéaire.

Hacks et astuces pour le jeu de Les Sims

Arrivés à ce point du jeu, certains peuvent s’ennuyer de faire toujours la même chose, ainsi que vous pouvez vous mettre à chercher des astuces et des tutoriels pour réussir à avancer plus vite ou débloquer des aspects surprenants du jeu. Ainsi, en plongeant dans Google, vous pouvez trouver des conseils pour gagner de l’argent plus vite ou changer les heures ou les jours, ou même des hacks bêtes pour faire tourner la tête à votre sim ou le faire vomir (simplement en secouant le smartphone). Malgré que certains astuces sont amusants, nous vous conseillons que vous essayez de jouer au jeu à vous tout seul.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
  • Achats in-app intégrés.
Electronic Arts Inc.
Cette année
Il y a 3 mois
29,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté